Ceci est une alerte:

Les commandes passées entre le 12 et le 21 juillet seront expédiées ou disponibles au ramassage seulement à partir du 25 juillet. Merci de votre collaboration.


L’industrie de la pêche et de l’aquaculture... et ses multiples facettes

Parution: 12 février 2009
  • Nb. de pages:
    808

Description

Ce volume traite, de façon succincte, de pratiquement tous les aspects de la pêche et de l’aquaculture, soit les aspects historiques, biologiques, technologiques et, à un moindre degré, des aspects environnementaux. Plusieurs aspects économiques sont également traités, comme par exemple les données statistiques sur les captures et l’apport des produits de la pêche en protéines en fonction de l’alimentation mondiale.
Pour répondre aux besoins de formation dans les pays en voie de développement et dans les pays francophones en particulier, les données statistiques, les descriptions d’espèces ou les exposés sur les technologies revêtent un caractère international, ce qui exige de faire référence à divers niveaux de développement technologique.
Le présent ouvrage doit être abordé comme un complément de formation pour les étudiants, pour toute personne œuvrant dans le domaine halieutique, ou comme un outil de culture pour le public en général.

Autres publications

Suggestions de lecture

Revenir en haut