Ceci est une alerte:

Horaire des Fêtes | Nos bureaux seront fermés du 21 décembre 2023 au 4 janvier 2024 | Commandes en ligne | Les livres commandés au plus tard le 8 décembre seront livrés avant Noël; les livres commandés à partir du 9 décembre seront livrés à partir de la mi-janvier 2024 | Toute l’équipe des Presses de l’Université Laval vous souhaite un heureux temps des Fêtes et vous offre ses meilleurs vœux pour la nouvelle année!


Francesco D’Agostino

Notice biographique

Francesco D'Agostino (Rome, 1946) est l'actuel président du Comité national de bioéthique d'Italie.
Il est professeur de philosophie du droit à la Faculté de droit de l'Université de Rome « Tor Vergata » et professeur de Philosophia et Theologia Juris à l'Institutum Utriusque Juris de l'Université pontificale du Latran.

Membre de l'Académie pontificale pour la vie et membre du Conseil scientifique de l'Institut de l'encyclopédie italienne.

Il est codirecteur de la collection de philosophie du droit « Recta Ratio » (Giappichelli, Turin) et codirecteur de la revue
Rivista Internazionale di Filosofia del Diritto (Giuffrè, Milan).

Publication

Revenir en haut